Relations Internationales

Evènements 2004

Anni precedenti 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005

Building Partners For Partnership

19 novembre 2004 - Séminaire à huis clos, intitulé Building Partners For Partnership, sur les politiques de proximité de la zone euro méditerranéenne. Séminaire organisé par la Ville de Turin en collaboration avec C.E.S.P.I (Centro Studi di Politica Internazionale, Centre d´Etudes de Politique Internationale), l´Ufficio per l´Italia della Federazione Ebert (Le Bureau pour l´Italie de la Fédération Ebert) , le Bureau italien à Milan de la Commission Européenne et C.I.E. (Centro d´Iniziativa per l´Europa del Piemonte, Centre d´Initiative pour l´Europe du Piémont).

Open TO Europe

15-16 octobre 2004 - Conférence internationale organisée par la Ville de Turin dédiée à la coopération stratégique parmi les villes dans la nouvelle Union Européenne à 25 membres.

Textes réalisés par le Service des Relations Internationales. Pour de plus amples informations: international.affairs@comune.torino.it