Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

7 décembre-24 janvier 2013 Politecnico de Torino à Shenzhen

water

Dans le contexte des plusieurs échanges entre Ville, Politecnico et la Chine, le Département d’Architecture et Design de l’université turinoise a remporté l’appel pour participer à la Biennale d’Urbanisme et Architecture de Shenzhen, la troisième au monde pour importance. Le dossier a été présenté par le Politecnico, ses partenaires chinois, South China University of Technology et Chinese University of Hong Kong, et l’Institut Universitaire d’Architecture de Venise. Ce réseau s’est renforcé à partir de la participation conjointe à un projet d’intérêt national du Ministère de l’Instruction, Université et Recherche, dénommé Re-cycle: nouveaux cycles pour les villes et leurs paysages. L’équipe soigne Watersheds (Shenzhen, 7 décembre-24 janvier), supporte par l’Ambassade d’Italie a Pékin, par l’Institut Culturel Italien, la Ville de Torino et le District de Liwan (Canton).
Plus d’info sur l’initiative, en Anglais,ici

.