Città di Torino

Relations Internationales

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

9 mai 2016 Inauguration de "I Mondi di Primo Levi" à la Cité Miroir de Liège - Belgique

Mise à jour 1.6.2017

levi1
levi2

Le Président de la Commission Culture du Conseil Municipal de la Ville de Torino Luca Cassiani s'est rendu en mission à Liege, ville jumelée avec Torino depuis presque soixante ans, pour l'inauguration de l'exposition "I Mondi di Primo Levi", déjà présentée avec un très grand succès à Torino, à Palazzo Madama, en 2015.
Installée à l'espace d'exposition de la Cité Miroir jusqu'au 30 juin, l'initiative, sous la direction du Centro Internazionale di Studi Primo Levi de Torino, raconte à travers des langages différents le parcours qui a rendu Primo Levi l'un des auteurs qui a plus influencé les consciences à partir du XXème siècle. Plus de détails sur le site de la Cité Miroir.