Città di Torino

6-7 novembre 2016 Mission à Londres - Royaume-Uni

Mise à jour 1.6.2017

wtm

La Maire de la Ville de Torino Chiara Appendino et l'Adjoint au Maire Chargé du Commerce, Travail, Tourisme, Contrats et Marchés, Economat et Services Juridiques de la Ville de Torino Alberto Sacco se sont rendus en mission à Londres pour l'ouverture du stand italien au World Trade Market, le plus grand salon mondial du tourisme.
A l'inauguration la Maire a illustré le grand offre culturel et touristique de Torino, en soulignant, entre autre, les initiatives comme Mito Settembre Musica réalisées avec Milan, et le calendrier des célébrations de 2019 pour le cinq centième anniversaire de la mort de Leonardo da Vinci. Le Maire de Milan Giuseppe Sala, le Président de Enit Evelina Christillin et l'Ambassadeur de la République Italienne au Royaume-Uni Pasquale Terracciano étaient aussi présents.
L'Adjoint a d'autre part souligné la stratégie que la ville veut adopter pour promouvoir le tourisme lgbt à une conférence de presse au stand de Enit.