Città di Torino

3-4 novembre 2016 Mission à Nice - France

Mise à jour 1.6.2017

euromed

L'Adjoint au Maire Chargé du Commerce, Travail, Tourisme, Contrats et Marchés, Economat et Services Juridiques de la Ville de Torino Alberto Sacco a représenté la Ville de Torino à la réunion du réseau EUROMED, à Nice le 3 et 4 novembre. EUROMED, réseau de plus de 100 villes des Pays de la Méditerranée, est l'un des principaux interlocuteurs de la Commission Européenne pour matières d'intérêt commun, comme l'efficacité énergétique des villes de la Méditerranée.
A cette occasion, l'Adjoint a rencontré Christian Tordo, Adjoint au Maire chargé de l'Economie, le Travail et l'Industrie de la Ville de Nice au cours d'une visite au Centre Européen d'Entreprise et d'Innovation Nice Côte d’Azur et a pris part à une conférence sur la coopération euro-méditerranéenne au CUM - Centre Universitaire Méditerranéen. Il a finalement rencontré le Consul Général italien Raffaele De Benedictis, récemment nommé à Nice.