Città di Torino

29 novembre-4 décembre 2016 Mission dans les Territoires Palestiniens

Mise à jour 1.6.2017

palestina

Dans le cadre du Palestinian Municipalities Support Program le Vice Maire de la Ville de Torino Guido Montanari a conduit une délégation formée de représentants de SMAT, AI Engineering Srl, SiTI, Centro Conservazione e Restauro La Venaria Reale, Università degli Studi di Torino et Ordre des Pharmaciens de la Province de Torino.
Au cours de la mission les résultats finaux d'un projet sur les énergies renouvelables à Hébron ont été présentés et la vérification des progrès de deux projets d'assistance technique étaient prévus - gestion du marché de gros de Bethléem et conception d'un système de contrôle à distance du réseau hydrique de Beit Jalla, Beit Sahour et Bethléem -, tandis qu'à Jérusalem a eu lieu le monitorage d'un projet de soutien au Terra Sancta Museum et d'un projet de restauration des mosaïques de l'église Dominus Flevit.