Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

21-23 mars 2016 Mission technique territoriale a Skopje - Macédoine

Mise à jour 1.6.2017

Une délégation technique conduite par la Ville de Torino et la Chambre de Commerce s'est rendue dans la capitale macédonienne à fin de proposer des nouveaux projets qui permettent de poursuivre l'implémentation de l'Accord de Collaboration signé en 2012.
La mission s'est concentrée sur culture, design et formation, secteurs désormais caractérisant le profil international de Torino. Au cours de la mission la délégation a été reçue par le Maire de Skopje Koce Trajanovski ainsi que par le Ministre de la Culture de la République de Macédoine Kancheska Milevska et elle a en suite pris part à une série de rencontres institutionnelles, académiques, culturelles et économiques avec les représentants de différentes institutions macédoniennes (Ville de Skopje, Chambre de Commerce, universités, musées, entreprises).