Città di Torino

Relations Internationales

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

15-17 novembre 2016 Mission au Smart City Expo World Congress 2016 de Barcelone - Espagne

Mise à jour 1.6.2017

sce

L'Adjointe à la Maire chargée de l'Innovation et Smart City de la Ville de Torino Paola Pisano a pris part au Smart City Expo World Congress 2016 de Barcelone, sommet international dont le sujet au centre du débat est le lien entre réalité urbaine et révolution technologique.
Au cours de l'événement l'Adjointe à pu se confronter avec les administrateurs de villes qui son plus impliquées dans la révolution smart à fin de bâtir synergies et opportunités de collaboration.
L'Adjointe a aussi rencontré l'Adjointe aux Relations Internationales de la Ville de Barcelone Montse Garcia, ainsi que le Consul Général d'Italie à Barcelone Stefano Nicoletti.