Città di Torino

Relations Internationales

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

11-12 octobre 2016 GIES - Global Islamic Economy Summit 2016 à Dubai - Emirats Arabes Unis

Mise à jour 1.6.2017

gies

La Maire de la Ville de Torino Chiara Appendino est intervenue au Global Islamic Economy Summit 2016 à Dubai, au cours de la séance Today's youth, tomorrow's leaders: scalable solutions to empower the next generation dédiée aux jeunes et aux recommandations pour faire croître les jeunes leaders nationaux et internationaux. Avec la Maire sont intervenus aussi le Ministre de la Jeunesse des Emirats Arabes Unis Shamma Bint Sohail Faris Al Mazrui et le CEO de la Abu Dhabi Islamic Bank Tirad Mahmood. Au cours de la mission la Maire a aussi rencontré l'Ambassadeur d'Italie à Abu Dhabi Liborio Stellino pour comprendre la situation sociale, polique et économique des Emirats; le General Manager de la Dubai Hub Branch de Intesa Sanpaolo; le Secrétaire Général de la Dubai Green Economy Partnership, Fahad Al Gergawi avec qui elle a signé un memorandum qui engage l'Administration et la DGEP à collaborer dans le but de donner visibilité réciproque à tous projets, initiatives ou actions dans le domaine de l'économie verte; le Secrétaire Général de la Chambre de Commerce italienne à Dubai, Maurizio Marzocchi; le Consul Général d'Italie à Dubai, Valentina Setta.