Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

4-5 septembre 2015 Petit marché piémontais à Chambéry

Mise à jour 9.3.2016

L'Adjoint au Maire chargé du Travail, Commerce, Activités Productives de la Ville de Torino Domenico Mangone a inauguré le petit marché piémontais à Chambéry, réalisé dans le cadre des initiatives relatives à l'historique jumelage de 1957 entre la Ville de Chambéry et la Ville de Torino.
Torino a ainsi participé à la première Fête gastronomique de Chambéry avec le petit marché piémontais. Quinze producteurs en Place Saint Léger pour faire découvrire les spécialités du Piémont: fromages, vins, chocolat, bière et bien d'autre encore. Un stand de la Ville de Torino et Turismo Torino e Provincia a aussi illustré les nombreuses offres touristiques et le riche programme d'événements d'automne de Torino.
Au cours de sa visite l'Adjoint a aussi pris part à de nombreuses rencontres institutionnelles avec le Maire de Chambéry Michel Dantin, l'Adjoint aux Relations Internationales, Coopération Décentralisée et Jeunesse Nathalie Colin-Cocchi, l'Adjoint au Commerce, Artisanat, Marchés et Animation Philippe Bard, l'Adjoint aux Ressources Humaines et Démocratie Participative Silvie Koska et avec les conseillers Municipaux Damien Varon et Salvatore Nicolosi.