Città di Torino

Mise à jour 9.3.2016

nizza1
nizza2

Le Maire de la Ville de Torino a conduit une mission de promotion territoriale à Nice. A cette occasion le 30 mai uneLettre d'Intentions

a aussi été signée entre les deux Villes.
L'événement et la signature de la Lettre ont été précédés, le 29 mai, par World Tour Expo, dédié en particulier aux opérateurs touristiques, et avec protagonistes Expo Milan 2015 et les initiatives concomitantes prévues à Torino.
Successivement le soir du 30 mai en collaboration avec Turismo Torino e Provincia, à l'occasion des célébrations officielles de la Fete de la République Italienne, un événement de promotion et présentation du calendrier EXPO-EXTO aété organisé à la suggestive Ville Massena de Nice en la présence du Maire Fassino, du Maire de Nice Christian Estrosi et du Consul Général d'Italie à Nice Serena Lippi. En précédence la délégation avait été reçue aussi par le Vice Maire de Nice délégué au Tourisme et aux Relations Internationales.