Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

24-28 mars 2015 Mission à Barcelone - Espagne

Mise à jour 9.3.2016

L'Adjoint au Maire chargé du Travail, Commerce, Activités Productives de la Ville de Torino Domenico Mangone s'est rendu en mission à Barcelone pour un double rendez-vous: la conférence finale du projet européen URBACT Markets et la neuvième Conférence Internationale Public Markets.
L'Adjoint à pris part, le 25 mars, aux travaux finaux du projet européen URBACT Markets qui a vu l'engagement de Torino au cours des dernières années. Le jour suivant a donc eu lieu la Conférence Internationale sur les Marchés Publiques organisée par l'Institut Municipal des Marchés de Barcelone et l'organisation des Etats Unis Project for Public Spaces, en partenariat avec le programme des Nations Unies UN-Habitat. Les travaux sont enfin continués les jours suivants avec des visites d'étude aux marchés de Barcelone.