Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

17-18 septembre 2015 Mission à Genève - Confédération Helvétique

Mise à jour 9.3.2016

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino et le Conseiller du Maire pour les Relations Internationales Dario Arrigotti se sont rendus en mission à Genève pour promouvoir la culture de la nourriture italienne et en particulier piémontaise.
Le soir du 17 septembre, le Maire Fassino, avec Sandrine Salerno ancien Maire et Conseiller Administratif de Genève et Andrea Bertozzi, Consul Général italien, a pris part à la cérémonie de inauguration de la Semaine du Goût “Genève à la sauce italienne”. La soirée gastronomique, à base de produits de qualité piémontais, a eu lieu au Bateau Genève et s'est achevé avec un concert de Paolo Rota.
Le jour du 18 septembre par contre le Maire a rencontré Antonio Guterres, Haut Commissaire des Nations Unies pour les Réfugées, Alessandro Mandanici et Amedeo Trambajolo, de la Représentation Permanente italienne auprès des Organisations Internationales de Genève et Guy Ryder, Directeur Général de l'OIT.