Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

16 avril 2015 Mission à Barcelone - Espagne

Mise à jour 9.3.2016

Le Maire  de la Ville de Torino Piero Fassino s'est rendu en mission à Barcelone pour un événement de promotion de la Ville, organisé en collaboration avec Turismo Torino e Provincia et le Consulat Général d'Italie à Barcelone.
L'occasion a été encore une fois la promotion internationale de Torino, de son territoire et du riche calendrier d'événements EXPO-EXTO, quelques jours avant l'inauguration de l'Exposition Universelle à Milan. Le soir du 17 avril face à environ deux cent entrepreneurs et journalistes réunis à l’Auditorium Pau Gil, le Maire, introduit par le Consul italien Stefano Nicoletti, a illustré, en la présence de Xavier Trias, Maire de Barcelone, et du secrétaire d'entreprise du Gouvernement de la Generalitat, Pere Torres, le calendrier d'événements turinois pour attirer l'attention des touristes espagnols. A suivre Concert jazz du Trio Fabio Giachino en collaboration avec le Torino Jazz Festival et cocktail avec produits typiques piémontais. Le 18 avril a enfin été dédié à une série de rencontres institutionnelles dans le domaine de la culture.