Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

9-11 avril 2014 Mission à Amsterdam - Pays Bas

Mise à jour 20.3.2015

Le Directeur Général de la Ville de Torino Gianmarco Montanari s'est rendu en mission à Amsterdam à fin de poser les bases pour une collaboration future entre les deux gouvernements locaux et de discuter la routine organisationnelle-structurelle des systèmes administratifs respectifs.
Au cours de son séjour le Directeur a pu se dédier à de nombreuses rencontres institutionnelles. Le 10 avril, après avoir été reçu par l'Adjoint au Maire chargé des Affaires Européennes de la Ville de Amsterdam Wouter Van der Heijde, il s'est dédié à une série de rencontres avec les principaux Directeurs de la Ville hollandaise et avec les sommets de l'Aire Metropolitaine, du Amsterdam Economic board et de Stadsregio Amsterdam. L'après-midi il a donc rencontré le Secrétaire Général de la Ville de Amsterdam Arjan van Gils, le Consul Régent du Consulat Général d'Italie à Amsterdam Ermelinda Calderaro et le Président de la Chambre de Commerce Italienne pour les Pays Bas Roberto Payer. Le 11 avril enfin, le Directeur a rencontré l'Ambassadeur d'Italie aux Pays Bas Francesco Azzarello.