Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

5 mai 2014 Mission à Genève - Suisse

Mise à jour 20.3.2015

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino et l’Amb. Franco Giordano, Conseiller Diplomatique de la Ville de Torino se sont rendus en mission à Genève, pour évaluer des possibles collaborations culturelles avec la municipalité suisse.
Le long de leur séjour en ville, siège d’importants organismes internationaux, le Maire et l’Ambassadeur ont pris part à de nombreuses rencontres. Au matin ils ont rencontré l’Ambassadeur italien à la Représentation Permanente auprès de l’ONU Maurizio Serra, le Représentant de l’Union Européenne auprès de l’ONU Mariangela Zappia et le Directeur Général de l’OIT Guy Ryder. L’après-midi, après avoir été reçus par le Maire de Genève Sandrine Salerno, ils ont enfin rencontré le Haut Commissaire Adjoint des Nations Unies pour les Réfugies Alexander Aleinikoff.