Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

27 novembre-5 décembre 2014 Mission en Asie

Mise à jour 20.3.2015

Une délégation conduite par l'Adjoint au Maire chargé du Plan Général d'Aménagement Urbain et Bâtiment Privé de la Ville de Torino Stefano Lo Russo s'est rendue à Singapour, Hong Kong et Shangai pour une mission organisée en collaboration avec Ceipiemonte pour la promotion économique du territoire turinois et pour une série de rencontres institutionnelles.
Au delà d'une agenda très riche de rencontres avec des opérateurs économiques locaux, organisées en collaboration avec l'Institut National pour le Commerce à l'Etranger dans les trois pays, 27-29 novembre a Singapour, 1-2 décembre à Hong Kong et 3-5 décembre à Shangai, la délégation a aussi rencontré l'Ambassadeur d'Italie à Singapour Paolo Crudele, l'Ambassadeur de Singapour en Italie Loo Choon Yong, le Consulat Général d'Hong Kong et le Consul Général à Shangai Stefano Beltrame.