Città di Torino

11 mars 2014 Mission au MIPIM de Cannes - France

Mise à jour 20.3.2015

mipim2

L'Adjoint au Maire chargé du Plan Général d'Aménagement Urbain et Bâtiment Privé de la Ville de Torino Stefano Lo Russo s'est rendu en mission à Cannes à l'occasion du MIPIM, l'exposition internationale pour le professionnels du real estate.
La Ville de Torino a organisé, grâce à l'hospitalité de l'Agence du Piémont pour les Investissements, les Exportations et le Tourisme - qui avait un stand au meeting, un riche programme de rencontres B2B avec d'importants investisseurs internationaux, dans le but de promouvoir la ville et ses nombreuses opportunités d'investissement. Les rencontres ont été menés par l'Adjoint Lo Russo et par des fonctionnaires de l'Administration municipale. Au centre des rencontres Variante 200 et les autres zones de la ville actuellement en transformation.