Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

28-29 mai 2013 Mission à Vienne - Autriche

Mise à jour 25.2.2014

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino a conduit un mission territoriale, qui comprenait la Ville de Torino, le Teatro Regio et Turismo Torino, à Paris en occasion de la représentation au Théâtre de l’Opéra de Vienne de la Messa da Requiem de Giuseppe Verdi, dirigé par le Maître Gianandrea Noseda.

La mission a représenté encore une fois une occasion précieuse pour la promotion de notre territoire. Le succès de la Messa da Réquiem au Théâtre de l’Opéra de Vienne le soir du 29 mai suivait en effet la présentation de la ville à l’Ambassade d’Italie en Autriche le 28 mai. L’événement a été organisé en collaboration avec le Teatro Regio et Turismo Torino à la présence de la presse et des institutions économiques et culturelles. Au cours de la mission le Maire a aussi rencontré le Président de l’Etat Fédéral de l’Autriche Heinz Fischer, l’ancien Chancelier Fédéral autrichien Franz Vranitzky, l’ancien Chancelier Fédéral autrichien  Wolfgang Schüssel, le Maire de Vienne Michael Häupl et avec le Directeur Gestion et Emprunts Exhibitions de la Galerie Belvedere, Peter Aufreiter.