Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

27-29 avril 2013 Mission à Paris - France

Mise à jour 25.2.2014

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino a conduit un mission territoriale, qui comprenait la Ville de Torino, le Teatro Regio et Turismo Torino, à Paris en occasion de la représentation au Théâtre des Champs Elysées du don Carlo de Giuseppe Verdi, dirigé par le Maître Gianandrea Noseda.

Encore une fois, les opportunités, la beauté et les richesses de Torino ont été présentéS à l’étranger pour attirer investissements et tourisme. En particulier, à l’Institut Culturel Italien de Paris le Maire à présente Torino ville de culture et en suite le Maître Noseda a illustré le Don Carlo de Verdi. Dans le train Torino-Paris, en collaboration avec SNCF, une promotion culutrelle a été organisée: un ensemble de l’orchestre du Teatro Regio s’est exhibé dans la voiture-restaurant et du matériel touristique a été distribué dans toutes les voitures. Grand succès au Théâtre des Champs Elysées pour la représentation du Don Carlo le soir du 28 avril. La mission a été aussi l’occasion pour des rencontres operationnelles avec le Musée du Louvre et d’autres représentants institutionnels. Le Maire Fassino a rencontré à l’Elysée le Président Hollande, accompagné par l’Ambassadeur Giandomenico Magliano.