Città di Torino

24-25 septembre 2013 Mission à Lyon

Mise à jour 25.2.2014

lione

L'Adjoint au Maire chargé de la Culture de la Ville de Torino Maurizio Braccialarghe a conduit une mission territoriale à Lyon, en France, pour développer des axes de collaboration entre la Biennale de la Danse de Lyon et le festival Torinodanza. Faisaient aussi partie de la délégation, avec l'Adjoint, le Président de la Commission Culture du Conseil Municipal de la Ville de Torino Luca Cassiani, le Directeur Marketing de Turismo Torino Marcella Gaspardone et le Directeur du festival Torinodanza Gigi Cristoforetti.

La délégation a discuté, à fin d'identifier des actions conjointes entre la Biennale de la Danse de Lyon et le festival Torinodanza, avec l'Adjoint chargé des Relations Internationales et Tourisme de Lyon Jean Michel Daclin, l'Adjoint à la Culture, Patrimoine, Grands Evénements et Droits des Citoyens de Lyon Georges Képénékian et la Directrice Artistique de la Biennale de la Danse de Lyon Dominique Hervieu.