Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

17-19 octobre 2013 Mission à Barcelone - Espagne

Mise à jour 25.2.2014

L'Adjoint au Maire chargé du Travail, Commerce, Activités Productives de la Ville de Torino Domenico Mangone, s'est rendu en mission à Barcelone, pour une visite d'étude dans le cadre du projet européen Urbact Markets, financé par le Programme URBACT II.

urbact

La mission, qui avait comme objectif de vérifier les premières hypothèses de projet de Torino et d'étudier un modèle de compétitivité et qualité reconnu au niveau mondial, à fin d'améliorer les marchés de Torino, a coïncidé avec l'inauguration à Barcelone de la quatrième édition du Mercat de Mercats, foire de produits et gastronomie locaux au marché de la Boqueria. A l'occasion de l'inauguration l'Adjoint a eu l'occasion de s'entretenir avec le Maire de Barcelone Xavier Trias et avec l'Adjoint chargé de la Promotion Economique de Barcelone Sònia Recasens.