Città di Torino

28 septembre 2016 Conférence WOMEN WE CAN

Mise à jour 5.6.2017

grounds2

Il a eu lieu à la Mairie le débat avec Jessica Grounds, experte en leadership féminine et Directrice de la campagne à support de Hillary Clinton “Women Ready for Hillary” pour une réflexion sur la leadership des femmes dans la société contemporaine.
Ils ont pris part au débat, modéré par le Directeur de La Stampa Maurizo Molinari, la Maire de la Ville de Torino Chiara Appendino, le Consul pour la Presse et la Culture des Etats Unis à Milan Christopher Wurst, Laura Montanaro Rectrice Adjointe du Politecnico di Torino, Elisabetta Barberis, Rectrice Adjointe de l’Università degli Studi di Torino, Cristina Tumiatti, Présidente du Comité pour l'Entreprise Féminine de la Chambre de Commerce de Torino, et Alessandra Cibelli Présidente Adjointe du Comité Unique de Garantie pour la Ville de la Santé et de la Science de Torino - Unité Molinette.