Città di Torino

Relations Internationales

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

8-10 septembre 2015 Délégation de Ho Chi Minh Ville et signature d'un Pacte de Coopération

Mise à jour 9.3.2016

hcmv2
hcmv1

Le Maire de la ville de Torino Piero Fassino et l'Adjoint au Maire chargé du Développement, Innovation, Environnement, Vert et Hygiène Publique de la Ville de Torino Enzo Lavolta ont reçu une délégation de Ho Chi Minh City, conduite par le Président du Comité du Peuple de Ho Chi Minh Ville, Le Hoang Quan.
A cette occasion, le 8 septembre a été signé un Pacte de Coopération entre les deux Villes. A la cérémonie était présent aussi l'Ambassadeur du Vietnam en Italie, Cao Chinh Thien. Le 9 septembre a donc eu lieu un séminaire économique et commercial, à la présence de représentant des secteurs industriel et financier piémontais, dédié aux opportunités de business et d'investissements offertes par la métropole vietnamienne de Ho Chi Minh Ville.