Città di Torino

13-16 octobre 2015 3ème Forum Mondial du Développement Economique Local

Mise à jour 9.3.2016

3fm

Torino a accueilli le 3ème Forum Mondial du Développement Economique Local, une importante occasion pour réfléchir et dialoguer à propos du Développement Economique Local par rapport aussi à la nouvelle agenda après 2015, qui aborde les objectifs de développement durable pour les 15 ans prochains. A Torino 1500 délégués de plus de 70 Pays à représenter autorités locales, régionales, nationales, internationales, du monde académique et de l'entreprise.

En particulier le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino et l'Adjoint au Maire chargé du Travail, Commerce, Activités Productives de la Ville de Torino Domenico Mangone ont reçu en différents moments de la semaine: le Maire de Volgograd, le Maire de Bethléem, le Maire de Belo Horizonte, le Maire de Calgary, le Maire de Dakar, le Vice Maire de Hébron, le Ministre du Gouvernement Local de la Palestine, le Maire de Maputo, le Maire de Tunis, une délégation de Hefei, une délégation de Cuba et l'Ambassadeur de Cuba en Italie, une délégation de Saint-Pétersbourg, l'Ambassadeur du Maroc en Italie, le Maire de Beit Shaour, le Maire de Beit Jala.