Città di Torino

11 septembre 2015 Congrès Européen sur le Sport

Mise à jour 9.3.2016

sport

La Ville de Torino, Capitale Européenne du sport 2015, accueille à la GAM, pendant la Semaine Européenne du Sport, le Congrès Européen du Sport - nouvelle voies de promotion sportive.
Il s'est agi d'un jour de débat sur les meilleures pratiques des villes européennes et sur les actions qui puissent être mises en oeuvre ensemble dans le domaine de la promotion des activités sportives. Nombreux rapporteurs et 25 villes y ont pris part parmi les quelles Londres, Lyon, Lisbonne, Saint-Pétersbourg, Nice, Lausanne, Riga, Helsinki, Glasgow, Varsovie et beaucoup d'autres.
Interventions institutionnelles du Maire de la Ville de Torino Piero Fassino, de l'Adjoint au Maire chargé des Services Civiques, Systèmes d'Information, Sport et Temps Libre de la Ville de Torino Stefano Gallo, du Directeur de la Division Education et Formation de la Direction Générale Education et Culture de la Commission Européenne António Silva Mendes, du Président de Aces Europe Gian Francesco Lupattelli et de Giuseppe Zaffuto du Conseil de l'Europe.