Città di Torino

Relations Internationales

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

30 septembre-1 octobre 2014 Forum "Le Piémont rencontre la République de Moldavie"

Mise à jour 17.9.2015

mold1-2
mold1

La Chambre du commerce et de l'Industrie Moldavo-Italienne, avec le support de la Ville de Torino, a organisé le business forum Le Piémont rencontre la République de Moldavie pour présenter les opportunités d'investissement dans ce Pays - qui a récemment signé un Accord d'Association avec l'Union Européenne - et pour créer des nouvelles relations entre les réalités économiques réspectives. A l'événement sont intervenus l'Adjoint au Maire chargé du Travail, Commerce, Activités Productives de la Ville de Torino Domenico Mangone, l'Ambassadeur d'Italie en Moldavie Enrico Nunziata, l'Ambassadeur de Moldavie en Italie Stela Stingaci et le Ministre de la Justice de la République de Moldavie Oleg Efrim.