Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

28 octobre 2014 Conférence Italy-Japan Business Group et Ambassadeur du Japon

Mise à jour 17.9.2015

A Palais Madama a eu lieu, après une introduction des co-présidents Giorgio Zappa et Masami Iijima et du Maire de la Ville de Torino Piero Fassino, la XXVIème Assemblée Générale du Italy-Japan Business Group, occasion pour analyser les stratégies pour une coopération économique à large échelle entre Italie et Japon en favorisant un dialogue continu entre les deux communautés d'affaires.
A l'IJBG, fondé en 1995 par Umberto Agnelli avec le but primaire de renforcer les liens économiques et les relations, non seulement commerciales, entre les communautés d’entrepreneurs d'Italie et Japon, sont en suite intervenus aussi le Vice Ministre du Développement Economique de la République italienne Mario Calenda et le Vice Ministre de l'Economie, Commerce et Industrie Japonais Norihiko Ishiguri. En marge de la rencontre le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino et l'Amb. Franco Giordano, Conseiller Diplomatique de la Ville de Torino, ont reçu l'Ambassadeur du Japon en Italie Kazuyoshi Umemoto.