Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

17-18 octobre 2014 Sommet sur la Charte Sociale Européenne

Mise à jour 17.9.2015

A eu lieu au Teatro Regio la Conférence de haut niveau sur la Charte Sociale Européenne, organisée par le Gouvernement italien, la Ville de Torino avec le support du Conseil de l'Europe. Nombreux les ministres européens qui ont pris part aux différent débats et aux différentes séances de la Conférence, inaugurée et terminée par le Ministre du Travail et des Politiques Sociales de la République italienne Giuliano Poletti et qui a vu intervenir aussi Laura Boldrini, Président de la Chambre des Députés du Parlement italien.
L'événement s'insérait dans une semaine riche de rendez-vous: la Ville de Torino a en effet aussi accueilli le Comité Européen sur les Droits Sociaux, le Comité Gouvernemental sur la Charte Sociale Européenne, l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe et la Conférence des Organisations Internationales non Gouvernementales du Conseil de l'Europe.