Città di Torino

Relations Internationales

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

20-21 mai 2013 UNICRI - Forum International des Maires sur la Prévention des Crimes et la Sécurité

Mise à jour 25.2.2014

UNICRI, UN-Habitat et Ville de Torino ont organisé au Campus des Nations Unies le Forum International des Maires sur la Prévention des Crimes et la Sécurité, ouvert par une intervention du Maire de la Ville de Torino Piero Fassino, pour partager les meilleurs pratiques et les informations utiles pour affronter les défis complexes liés à la sécurité urbaine. Autorités locales, experts internationaux, secteur privé, fondations, ainsi que de nombreuses villes étrangères ont été invités a partager les expériences respectives sur les dynamiques de la sécurité en contexte urbain, sur l’affirmation du principe de légalité et sur la réduction des vulnérabilités grâce à des partenariats public-privés efficaces.