Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

2-4 octobre 2013 International Participants Meeting de Expo Milano 2015

Mise à jour 25.2.2014

Torino a accueilli la troisième édition de l’International Participants Meeting de Expo Milano 2015. Le 3 et 4 octobre les délégations de plus de cent pays ont pris part à la deux-jours traditionnelle dédiée à l’Exposition Universelle 2015.

IPM2

Rencontres, signatures et congrès ont caractérisé le calendrier de l’IPM 2013 au Lingotto de Torino, ouvert par une intervention de bienvenu du Maire de la Ville de Torino Piero Fassino le 3 octobre et organisé en séances plénières sur les contenus généraux de l’événement et en workshop techniques sur les modalités de participation et organisation de l’Exposition. En parallèle à l’IPM 2013, le 2 octobre le Centre Congrès Torino Incontra a accueilli une rencontre, intitulée Modèles de participation à l’Exposition Universelle et défis pour la coopération internationale, à la quelle a pris part le Maire Fassino.