Città di Torino

Città di Torino > Relazioni e cooperazione internazionale >

17-18 octobre 2013 Secrétaire Général du Ministre aux Affaires Etrangères

Mise à jour 25.2.2014

Le Maire de la Ville de Torino Piero Fassino et l'Amb. Franco Giordano, Conseiller Diplomatique de la Ville de Torino, ont reçu le Secrétaire Général du Ministre aux Affaires Etrangères italien, Amb. Michele Valensise.

Le long de son séjour à Torino le Secrétaire a rencontré les représentants des institutions économiques et culturelles locales, ainsi que les sommets du Staff College des Nations Unies, UNICRI, OIT, ETF et le Corps Consulaire de Torino. Il a donc pris part à la conférence de presse du Maire, à la Mairie, à propos du programme d'événements turinois prévus pour la fin d'octobre à New York dans le cadre de l'Année de la Culture italienne aux Etats Unis et donné une lecture à l'aula magna du campus "L. einaudi".