Città di Torino

Mise à jour 9.3.2016

pirotecnia1
pirotecnia2

L'Adjoint au Maire chargé de la Culture de la Ville de Torino Maurizio Braccialarghe et Graziano Melano Directeur de la Fondation Casa Teatro Ragazzi e Giovani, ont inauguré l'exhibition "Pirotécnia in festa", en présence d'une délégation catalane, en ville pour participer au week-end final de The Children's World.
Du 1 au 9 août a en effet eu lieu The Children's World - Fête Internationale de la Créativité pour Enfants et Familles, une semaine de spectacles (théâtre, danse, cirque, musique, marionnettes), laboratoires interactifs et événements de fête dédiés au public des enfants et de leurs familles. Dans le cœur de la ville, dans le théâtre du 17ème siècle Carignano et dans les places Carignano et San Carlo des spectacles de compagnies du monde entier ont été mis en scène.