Città di Torino

24-25 octobre 2013 Ghana Investment Promotion Business Forum

Mise à jour 25.2.2014

ghana-2

En donnant suite aux précédentes visites de l'Ambassade du Ghana en Italie au cours des mois passés, la Ville de Torino, la Chambre de Commerce de Torino, l'ambassade du Ghana en Italie et le Consulat Honoraire du Ghana à Torino, en collaboration avec Unione Industriale et API Torino, ont organisé au Centre Congrès Torino Incontra, le 25 octobre, un forum adréssé aux entreprises du territoire pour présenter les opportunités d'investissement au Ghana. Plein de public pour l'occasion.

Le Président du Conseil Municipal de la Ville de Torino Giovanni Maria Ferraris et les autres autorités à représenter les territoires respectifs ont porté leur salutations institutionnelles à l'ouverture des travail, qui ont en suite continué jusqu'à la présentation économique du Ghana par le Ministre aux Investissements de la République du Ghana Mawuena Trebarh et par le staff de l'Ambassade du Ghana en Italie pour se conclure enfin avec des histoires de succès Piémont -Ghana, une séance de networking et des rencontres business to business. La délégation ghanéenne, conduite par l'Ambassadeur du Ghana en Italie Evelyn Anita Stokes-Hayford, accompagnée par le Consul Honoraire du Ghana a Torino Luigi De Fazio, avait été accueillie auparavant, le 24 octobre, par l'Adjoint au Maire chargé du Travail, Commerce, Activités Productives de la Ville de Torino Domenico Mangone à fin de discuter d'opportunités de collaboration entre les deux territoires.